Un ensemble équilibré, logique et accueillant
Après la restructuration de sa façade, Emblem a totalement rénové ses espaces intérieurs de services. Une page blanche de 850m² que RedTree Capital & JLL France a confié à Interface pour pour la réalisation de ce projet.
Des outils de connexions décomplexées
Interface a créé le positionnement et l’identité de 4 espaces de services mêlant restaurants & boutiques. Les déclinaisons concrètes : une végétalisation luxuriante, des outils de connexions décomplexées et une accessoirisation domestique « premium ». Pour exploiter cet ensemble, une nouvelle gouvernance de la food en « circuit court » a été proposée au premier utilisateur de l'immeuble.Un projet global piloté par les consultants, architectes, ingénieurs cuisine et décorateurs Interface.
Rien ne se perd, tout se rénove
Dans une logique de réemploi et de durabilité, Interface a pris le parti d'exploiter les locaux existants et de récupérer ce qui pouvait encore servir. Cette démarche permet d’alléger son budget et de limiter son impact carbone tout à la fois. Ainsi, du skybar au restaurant, EMBLEM développe aujourd’hui 4 espaces food, permettant de proposer une offre globale aux utilisateurs.